48 heures pour créer la surprise ensemble !

CherEs amiEs,

Hier soir, Eva Joly tenait son dernier meeting à Paris, au Cirque d’Hiver. 3 000 écologistes étaient rassemblés pour célébrer dans la joie ce moment important pour toutes et tous. Retrouvez les photos de cette soirée.

Il nous reste 2 jours pour convaincre et créer la surprise ensemble. Rendez-vous sur la boîte à outils du militant pour faire le plein d’arguments et convaincre autour de vous au moins 5 personnes de voter pour Eva Joly. La campagne officielle doit s’arrêter le vendredi 20 avril à 23h59m59s. Nous reprendrons dimanche 22 avril dès 20h !

Hier, dans la journée, Eva Joly avait organisé le « Sarkotour », véritable safari touristique en autocar à travers les mystères du patrimoine de Nicolas Sarkozy et de ses amis du Fouquet’s, de Neuilly sur Seine à la Place de la Concorde.

Revivez cette journée en vidéo !

Si vous voulez que la république des affaires laisse place à la république exemplaire, si vous voulez redonner son indépendance à la justice et lutter efficacement contre la procuration, alors votez pour Eva Joly !

La veille, elle était allée rendre visite à la banque suisse UBS pour dénoncer les fuites de capitaux dans les paradis fiscaux.